Sauter la navigation.
Accueil
Système d'Information Archéologique

Création de fiches ensemble Sylsat terminal 5

Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de Syslat, et je n'arrive pas à créer automatiquement mes fiches ensembles à partir de fiches US renseignées. Le message d'erreur indique "ensemble absent..."

par ailleurs, est-il possible de mettre plusieurs ensembles dans la case "ensemble" dans les fiches US ? par exemple, un même mur qui appartient à plusieurs pièces ayant des numéros d'ensemble différents ?

Merci par avance !

Marion

Création de fiches ensemble Sylsat terminal 5

Le bug signalé a été corrigé dans la version 5.0.09 actuellement en ligne.

"Une Us ne peut pas appartenir à plus de deux ensembles"

Bonjour,

J'ai constaté le même problème concernant la création des fiches ensembles (si vous parlez bien de créer un nouvel ensemble à partir d'un fiche Us). En attendant, on peut faire autrement : créer la fiche "manuellement" puis lister automatiquement les Us et les faits, ou bien utiliser le bouton "créer ou MàJ les Ensembles de la Zone" depuis une fiche Ensemble.

Autrement, il n'est pas possible de saisir plus d'un ensemble dans le champ approprié de la fiche Us. On peut en revanche utiliser le champ "AutrEnsemble" si l'Us courante appartient à un second ensemble. Au delà, le manuel dit "Une Us ne peut pas appartenir à plus de deux ensembles". Si le mur appartient à plus de deux pièces, il faudra donc créer plusieurs Us et plusieurs faits.

Bonne journée